< Retour à Chambre à coucher

Chambre bébé

(29 produits)

29 produits correspondant à votre sélection
Trier par:

Vous attendez la naissance d'un enfant et vous commencez à préparer activement sa chambre de bébé. Votre bambin va s'y reposer, mais également y jouer et profiter de cet espace rien qu'à lui... Vous voulez lui offrir une chambre d'enfant accueillante, confortable, évolutive et fonctionnelle. Voici quelques astuces qui devraient vous faciliter le travail.


Vous voulez éviter le cliché de la chambre bébé "rose" pour une fille et "bleu" pour un garçon ?

Que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon, pourquoi ne pas choisir une couleur neutre pour repeindre les murs de la chambre bébé ? Un gris clair, un taupe ou un blanc cassé pourront être très élégants. Vous pourrez ensuite personnaliser la décoration murale à l'aide de stickers spécialement conçus pour embellir et décorer les chambres de nouveaux-nés. Des fleurs, des papillons, des petits personnages ravissants se collent et se décollent au gré de vos envies. N'oubliez pas la veilleuse, élément indispensable pour favoriser le sommeil du nourrisson. Certaines d'entre elles font de la musique ou diffusent au plafond des motifs. Quoi de plus beau que de s'endormir dans un lit bébé avec un matelas confortable, sous un ciel étoilé qui tourne doucement ?

Le berceau de bébé sera choisi en fonction de vos goûts mais également de sa fonctionnalité.

Le lit ou le berceau de votre bébé doit comporter des barreaux suffisamment hauts pour être sécurisants, s'adapter à la taille et aux mouvements de bébé. Un linge de lit pour bébé choisi avec goût viendra habiller le tout.

Une petite armoire assortie au lit vous permettra de gagner un lieu de rangement pour y mettre ses affaires. Vous y trouverez un espace pour ranger ses chaussures, grenouillères, petits hauts et body. Lorsqu'il grandira, cette armoire sera toujours utile.

Pensez à laisser un peu d'espace pour ses jouets favoris, que vous rangerez ensuite dans un coffre à jouets afin que tout reste net. Vous disposerez près du lit de votre enfant, une petite étagère contenant des livres, des berceuses lorsqu'il est encore tout petit puis des livres de contes car vous resterez sans doute un long moment à lui lire ses histoires préférées.

Enfin, veillez à ce que la chambre à coucher de votre bébé puisse bénéficier d'une fenêtre, afin de pouvoir aérer régulièrement la pièce. Voilà, vous êtes prêt à accueillir bébé, qui aura certainement le plaisir de découvrir une chambre a coucher magnifique, toute à son image !

Besoin d'argent

Dites OUI à vos petits et grands projets avec un prêt avantageux, rapide et discret
Attention, emprunter de l'argent coûte de l'argent.
Besoin d'argent

Catalogue

Trouvez dans notre catalogue un large choix d'articles de qualité à des prix irrésistibles! Cliquez et demandez votre catalogue.
Je commande mon catalogue !