< Retour à Mobilier & déco

Déco

(376 produits)
  • Achetez aujourd'hui, payez des petits montants par mois (Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent)

376 produits correspondant à votre sélection
Trier par:

Mille et une idées de décoration d’intérieur

Imaginez une maison sans décoration d’intérieur… Une maison sans aucune âme… La décoration d’intérieur est indispensable à chacune de vos pièces. Elle reflète votre personnalité et donne vie à votre habitation. Classique ou moderne, sobre ou excentrique… Faites votre choix parmi notre offre.

Luminaires et spots LED

Les luminaires et les spots LED font eux aussi partie intégrante de la décoration de votre intérieur. Outre leur fonction d’éclairage, ils remplissent aussi une fonction esthétique. Choisissez-les originaux pour une déco design ou classiques pour une déco rétro, par exemple. Nos luminaires et nos spots LED sont, en outre, peu énergivores. De réelles économies énergétiques à la clé.

Stickers muraux et posters : une déco design

Vous souhaitez égayer vos pièces intérieures et donner vie à vos murs blancs ? Optez pour les stickers muraux et les posters d’Unigro. Nos stickers muraux se fonderont parfaitement dans le décor de votre salle de séjour et nos posters trouveront facilement leur place dans la chambre à coucher de votre enfant, par exemple. À la clé ? Une déco design et unique.

Cadres photo, tapis déco…

Et pour parfaire la décoration d’intérieur de votre maison, agrémentez-la notamment de cadres photo et de tapis déco . Les cadres photo sont esthétiques et vous permettent de garder vos images préférées à l’œil. Votre décoration d’intérieur passe de A à Z par Unigro. Consultez vite notre catalogue.

Besoin d'argent

Dites OUI à vos petits et grands projets avec un prêt avantageux, rapide et discret - Attention, emprunter de l'argent coûte de l'argent.
Besoin d'argent

Catalogue

Trouvez dans notre catalogue un large choix d'articles de qualité à des prix irrésistibles! Cliquez et demandez votre catalogue.
Je commande mon catalogue !