OÙ ADRESSER VOS PLAINTES ?

Pour les plaintes en relation avec le contrat, vous pouvez vous adresser en premier lieu à la S.A. Saint Brice, soit par courrier à l’adresse : Unigro - Prins Boudewijnlaan, 65 – 9100 Sint-Niklaas, soit par e-mail (serv.clients@unigro.be). La S.A. Saint Brice, branche d’activité Unigro, est membre de BeCommerce (www.becommerce.be), qui veille à la protection des droits du consommateur. Son adresse est : Wetenschapspark 1 – lab 1, Campuslaan, 1 – 3590 Diepenbeek. Le consommateur peut y déposer plainte via l’adresse info@becommerce.be. Le code de conduite de BeCommerce peut être consulté via le site https://www.becommerce.be/upload/Code de conduite du Label de Qualité BeCommerce20131021095912.pdf.

Qualite_BeCommerce.pdf. En cas de contrat de vente à tempérament, vous pouvez également vous adresser à cet effet au service Ombudsman en conflits financiers par courrier à l’adresse suivante : North Gate II Boulevard du Roi Albert II, n°8, 1000 Bruxelles, par e-mail : ombudsman@ombudsfin.be, par fax : +32 (0)2 545 77 79 ou directement via le site web : www.ombudsfin.be.

Enfin, vous pouvez également vous adresser à cet effet au SP F Economie, PME, Classes moyennes et Énergie – Direction générale de l’Inspection Économique par courrier : NGIII, Boulevard Albert II, 16, 3ème étage, 1000 Bruxelles, par fax : +32 (0)2 277 54 52 ou par e-mail : eco.inspect.fo@economie.fgov.be. Vous pouvez en outre introduire votre plainte directement en ligne par le biais du site internet du SPF Économie : http://statbel.fgov.be/fr/litiges/plaintes. ou du site internet de la Commission européenne http://ec.europa.eu/odr/

Besoin d'argent

Dites OUI à vos petits et grands projets avec un prêt avantageux, rapide et discret
Attention, emprunter de l'argent coûte de l'argent.
Besoin d'argent

Catalogue

Trouvez dans notre catalogue un large choix d'articles de qualité à des prix irrésistibles! Cliquez et demandez votre catalogue.
Je commande mon catalogue !