Grâce à Unigro, vous passerez les fêtes de fin d’année sans avoir à vous soucier du paiement de votre commande.
En effet, si vous commandez à crédit, vous ne devez effectuer votre premier paiement qu’un mois après réception, donc pas avant janvier 2023. Profitez-en donc !
Cela vous arrive-t-il aussi d’avoir des difficultés à effectuer un achat important ? Votre lave-linge tombe en panne et il vous en faut un nouveau d’urgence. Vous avez besoin d’un nouveau salon ou d’une nouvelle TV. Mais votre budget ne vous permet pas de payer une telle somme en une fois... Unigro vous propose la solution parfaite: payer par petits montants par mois.
Il s’agit d’une vente à tempérament et non pas d’un crédit qui se reconstitue en fonction des remboursements effectués, comme cela vous est souvent proposé. Chez Unigro, vous recevez un plan de remboursement par commande. Vous pouvez parler d’une sorte de microcrédit : chaque commande est un contrat de crédit distinct entre vous et Unigro. Même pour de petits montants. Et cela fait la différence !
De plus, vous organisez votre crédit avec Unigro même, sans l’intervention d’une banque ou d’une autre instance financière. C’est sûr et fiable. Vous pouvez faire confiance à Unigro !
Communiquez ensuite vos données personnelles. Unigro en a absolument besoin pour être en mesure de vous aider personnellement. Ces données ne sont utilisées que pour pouvoir traiter votre demande de crédit. Tout se déroule donc en toute confiance.
Si votre demande de crédit est approuvée, vos articles sont livrés à domicile. Si ce n’est pas le cas, Unigro prend contact avec vous et vous propose une autre formule de paiement. Unigro tient en effet à traiter chaque paiement de façon responsable.
Vous ne payez pas d’acompte. Vous n’avez donc rien à payer à la livraison. Il s’agit là d’un avantage unique chez Unigro ! Remplissez dûment le crédit de contrat que vous recevez avec vos articles et renvoyez-le à Unigro.
Vous recevez tous les virements pour effectuer vos paiements mensuels. C’est vous qui décidez si vous vous en servez ou si vous préférez vous servir des services en ligne de votre banque.
Unigro traite chaque commande de façon responsable. Unigro va donc examiner si une nouvelle commande à crédit est réalisable pour vous. Si Unigro est d’avis que votre commande peut être acceptée, vous obtenez le feu vert. Si ce n’est pas le cas, Unigro vous propose de rembourser plus vite votre commande précédente ou de commander un article meilleur marché.
Vous avez remboursé votre commande entièrement, correctement et à temps : bravo! Vous pouvez passer une nouvelle commande à crédit chez Unigro. Unigro vous fait vite savoir si votre nouvelle commande est acceptée.
Veuillez prendre contact à ce propos avec notre service clientèle. C’est possible via e-mail (serv.clients@unigro.be) ou par téléphone (03 760 59 97).