Foire aux questions coronavirus

Cher client,

Notre quotidien, suite au coronavirus, a soudainement pris un tour différent. Bien sûr, cela a également un effet sur nos services. Nous comprenons que vous vous posiez des questions. Voilà pourquoi nous répondons ici déjà aux questions les plus fréquentes.

Quelle est l’influence de la crise du corona sur le délai de livraison ?

Il est possible que la livraison de votre commande soit retardée. Cela peut particulièrement être le cas pour les meubles, car certains fabricants de meubles sont temporairement incapables de nous fournir car leur production est actuellement interrompue ou retardée par le coronavirus. Vous pouvez voir par article si la livraison sera retardée

Vous pouvez toujours continuer à commander les articles qui vous plaisent. Seul le délai de livraison pourra être un peu plus long, en fonction de la reprise de la production. Nous comptons sur votre compréhension suite à cette situation exceptionnelle.

Ma commande sera-t-elle toujours livrée à domicile ?

Bien sûr ! Unigro se tient toujours à votre disposition et se charge de la livraison à domicile de vos commandes. Pour la sécurité de tous, nous avons pris les mesures suivantes :

  • Nos livreurs restent le moins longtemps possible avec le moins de contact possible
  • La livraison à la porte d'entrée est recommandée
  • Gardez une distance physique suffisante entre vous et le livreur : le fameux 1,5 m entre-temps connu
  • Si une carte d’identité est requise pour la livraison, le livreur ne la lira pas dans son terminal mais en prendra une photo
  • Veuillez laisser les fenêtres ouvertes lors de la livraison
  • Seule 1 personne peut être présente à la porte d’entrée ou dans la pièce où l’article doit être livré
  • La signature pour la réception se fait de préférence à l’extérieur

Quid des autres services tels que le montage ?

En raison de toutes les mesures de sécurité prises contre le coronavirus, nous ne pouvons temporairement pas assembler, installer ou brancher votre article. Malheureusement, nous devons également reporter à plus tard les livraisons avec un monte-charge. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Puis-je aller chercher moi-même mes articles ?

Cela n’est malheureusement pas possible. Notre magasin Uniprofi reste fermé jusqu’à nouvel ordre des autorités.

 

Vous ne trouvez pas tout de suite sur cette page la réponse que vous cherchiez ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Ils mettent tout en œuvre pour vous aider au plus vite, bien que la surcharge de travail puisse entraîner des temps d'attente légèrement plus longs. Nous vous demandons à nouveau votre compréhension.

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