Cher client,
En raison de la pénurie mondiale de matières premières et des difficultés d'approvisionnement, la livraison de votre commande peut être retardée. Cela peut être le cas surtout pour les meubles, car certains fabricants de meubles sont temporairement incapables de nous fournir car leur production est actuellement retardée. Vous pouvez voir par article si la livraison sera retardée.
Vous pouvez toujours continuer à commander les articles qui vous plaisent. Seul le délai de livraison pourra être un peu plus long, en fonction de la reprise de la production. Nous comptons sur votre compréhension suite à cette situation exceptionnelle.
Bien sûr ! Unigro se tient toujours à votre disposition et se charge de la livraison à domicile de vos commandes. Pour la sécurité de tous, nous prenons encore quelques mesures de sécurité :
Unigro propose de nombreux services supplémentaires tels que le montage ou l'installation. Veuillez indiquer au moment de la commande que vous souhaitez bénéficier de ces services et nous en tiendrons compte lors de la livraison.
Vous ne pouvez pas venir retirer vous-même vos articles, mais vous pouvez les commander 24/24 h et 7 jours sur 7 via notre site web. Nous aimons vous faciliter la vie et nous livrons toujours à domicile.