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Question fréquentes

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Service après-vente
  • 14 jours calendrier pour apprécier vos articles

    Votre satisfaction est notre priorité ! Ainsi, vous avez 14 jours calendrier pour apprécier vos articles après la réception de votre commande. Cliquez ici pour plus d'infos

  • 2 ans de garantie tout compris
    Saviez-vous que chez Unigro vous bénéficiez de 2 ans de garantie complète sur tous vos articles? Cliquez ici pour plus d'infos.
  • Mes articles, sont-ils soumis à une garantie quelconque?
    • La garantie totale sur tous les articles en ce qui concerne des fautes de fabrication :
      Cette garantie couvre la main-d'œuvre, les pièces et le déplacement. Vous pouvez toujours faire appel à ce service gratuit pendant la période de garantie complète : 2 ans pour la plupart des articles et 3 à 5 ans pour certains articles (par ex. les matelas). Moyennant une petite contribution, vous pouvez prolonger la garantie de votre GSM et console de jeu à 3 ans (si le prix de vente est supérieur à 100€). Pour beaucoup d’appareils hi-fi et électroménagers, la garantie peut être prolongée à une période de 5 ans, ainsi que pour certains meubles de notre assortiment.
    • La garantie de réparation :
      Vous profitez d'une réparation dans les meilleurs délais et par des réparateurs professionnels agréés. Si jamais un article n'est plus couvert par la garantie, nous vous en informons à l'avance.
  • J'ai reçu mon article mais je ne comprends pas le mode d'emploi/je ne sais pas le monter. Qui peut m'aider?
    Notre service après-vente est toujours à votre écoute au 03/760 59 97 : du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures et le samedi, de 9 à 18 heures.

    Ou contactez nous par e-mail.
  • J'ai reçu mon article mais il est endommagé. Que faire ?
    • Votre article a été livré par notre propre transport ? Prenez contact avec nous afin que nous puissions le reprendre pour réparation ou remplacement.
    • Pour les petits articles livrés par bpost, nous vous demandons de nous les renvoyer par bpost. Mentionnez dans ce cas toujours qu’il s’agit d’un retour pour Unigro.
    • Informez-nous-en dans les 10 jours ouvrables après livraison.
    • Sachez que vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans pour tous les articles achetés chez Unigro. En outre, il vous est possible de prolonger cette période de garantie.
    Demandez également une preuve de renvoi à l'employé du bureau de poste.
  • J'ai reçu mon article mais il ne correspond pas à mes attentes. Puis-je le retourner ?
    Pas entièrement satisfait de votre article et vous voulez le retourner ? C’est tout à fait possible! Vous disposez toujours de 10 jours ouvrables dès réception de votre article pour nous en informer.

    • S'il s'agit d’articles volumineux (aux codes de transport T3, T4 et T5), nous viendrons les chercher gratuitement chez vous.
    • Pour les petits articles (aux codes T0, T1 et T2), nous vous demandons de les renvoyer par bpost. Mentionnez dans ce cas toujours qu’il s’agit d’un retour pour Unigro. Demandez également une preuve de renvoi à l'employé du bureau de poste.
  • Je n’ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire ?
    Votre colis n’est pas arrivé. C'est ennuyeux, mais pas de soucis. Contactez notre service clientèle au 070/23 23 00 (0,30 €/min) ou contactez-nous par e-mail.
  • Réparation après achat
    Même après votre achat, vous pouvez dormir sur les deux oreilles. Si une réparation s'avérait nécessaire, nous nous en occupons !
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  • Équipe de spécialistes
    Un souci sur l'installation, la garantie ou le fonctionnement de votre article ?

    Contactez-nous :
    Ici par e-mail.
    Par téléphone : 03/760 59 98
  • Prolonger la garantie (3 ou 5 ans)
    Saviez-vous que vous pouvez prolonger la garantie totale à une période de 3 ans pour smartphones et consoles de jeu et jusqu'à 5 ans pour beaucoup d'articles hi-fi, électroménagers et certains meubles?

    Cela vous intéresse ?
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  • Pièces de rechange et de modes d'emploi
    Vous pouvez compter sur nous pour des pièces de rechange de différentes marques longtemps après votre achat. Nous les commandons pour vous auprès du fournisseur (tant qu'ils sont disponibles). Vous pouvez également demander un mode d'emploi à Unigro longtemps après votre achat.
  • Puis-je retourner mon iPhone ?
    Absolument. Aucune différence par rapport aux autres articles. En achetant votre iPhone, vous disposez de 14 jours calendrier pour tester votre nouvel article. Et si votre appareil doit être réparé durant la période de garantie, vous devrez dès lors nous le renvoyer. Pour un traitement rapide et efficace, nous vous demandons de tenir compte des points suivants :

    • Nous ne pouvons pas réparer ou reprendre votre iPhone si la fonction iCloud et la fonction ‘Find My iPhone’ n’ont pas été désactivées. Ces fonctions nous empêchent d’ailleurs d’avoir accès à votre iPhone.
    • Si vous n’arrivez pas à les désactiver, n’hésitez pas à prendre contact avec la hotline d’Apple au 0800 80 404 ou suivez les instructions ci-dessous.
  • Comment supprimer les comptes et les données de mon iPhone, smartphone ou de mon Samsung Gear si je dois l’envoyer en réparation ?

    Vous avez décidé de renvoyer ou de faire réparer votre iPhone ou votre smartphone ? Pour ce faire, nous vous demandons de supprimer tous les comptes comme iCloud et Google, sans quoi nous ne pouvons ni réparer ni reprendre votre appareil. Effacez également toutes vos données personnelles. Nous vous décrivons ci-dessous la procédure à suivre en fonction du système d’exploitation de l’appareil.

    iPhone – Localiser mon iPhone

    Voici comment désactiver la fonction ‘Localiser mon iPhone’ :

    1. Allez dans les « Réglages » de votre iPhone. Il s’agit de l’application avec un engrenage gris.
    2. Votre nom s’affiche tout en haut. Appuyez dessus.
    3. Sélectionnez ensuite l’option « iCloud » en appuyant dessus.
    4. Faites glisser votre doigt jusqu'à ce que vous voyez l’option « Localiser mon iPhone ». Sélectionnez cette option en appuyant dessus.
    5. Désactivez « Localiser mon iPhone » en appuyant sur le petit bouton.
    6. Vous ne voulez pas désactiver temporairement la fonction « Localiser mon iPhone » de votre appareil, mais plutôt le réinitialiser entièrement et effacer son contenu (car vous devez le renvoyer par exemple) ? Suivez ces quelques étapes supplémentaires:

    7. Allez dans les « Réglages » de votre iPhone. Il s’agit de l’application avec un engrenage gris.
    8. Faites glisser votre doigt sur l’écran jusqu'au moment où vous voyez l’option « Général ». Sélectionnez cette option en appuyant dessus.
    9. Faites glisser votre doigt jusqu’à ce que vous trouviez l’option « Réinitialiser ». Sélectionnez cette option en appuyant dessus.
    10. Choisissez « Effacer contenu et réglages ». Vous devez à présent entrer votre mot de passe. Faites-le et cliquez sur « Prêt ».
    11. On vous demande ensuite si vous voulez vraiment effacer votre iPhone. Appuyez sur « Effacer iPhone » afin de confirmer votre choix.
    12. Pour toute sureté, la question vous est encore posée. Si vous êtes toujours certain de vouloir tout effacer, appuyez sur « Effacer iPhone ». Votre iPhone est maintenant complètement remis à zéro.

    Smartphones Samsung

    Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte et rétablir les paramètres d’usine de votre appareil. Veuillez noter que tous vos données et fichiers seront perdus. Effectuez une sauvegarde complète au préalable, par exemple dans votre compte Google.

    1. Si ce n’est déjà fait, procédez à une sauvegarde de vos données personnelles.
    2. Sur votre appareil, allez sur « Settings » ou « Réglages » et choisissez ensuite « Accounts » et « Sync » ou « Compte» et « Synchronisation ».
    3. Cliquez sur votre compte Samsung.
    4. Choisissez « Remove Samsung Account » ou « Effacer votre compte Samsung ».
    5. Un message s’affiche indiquant que toutes les données seront perdues.
    6. Confirmez votre choix.
    7. Entrez vos données de connexion lorsque vous êtes invité à supprimer le compte.

    Smartphones Android (modèles divers)

    Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte et rétablir les paramètres d’usine de votre appareil. Assurez-vous de disposer d’une connexion WiFi fonctionnelle afin de mener à bien les différentes étapes. Veuillez noter que tous vos données et fichiers seront perdus. Effectuez une sauvegarde complète au préalable, par exemple dans votre compte Google.

    1. Si ce n’est déjà fait, procédez à une sauvegarde de vos données personnelles.
    2. Allez sur « Settings » ou « Réglages » et choisissez ensuite « Accounts ».
    3. Choisissez votre compte Google et cliquez ensuite sur l’icône avec 3 petits points.
    4. Dans les options supplémentaires, vous trouverez l’option « Supprimer» ou « Désactiver la synchronisation ».
    5. Entrez votre mot de passe lorsque vous y êtes invité.
    6. Réussi? L’icône « Google » en dessous de « Vos comptes » a disparu.
    7. Vous pouvez à présent restaurer votre téléphone en rétablissant ses réglages d’usine afin de supprimer toutes vos données personnelles.

    Samsung Gear

    Les produits Samsung Gear utilisent un Verrouillage de Réactivation pour s’assurer que votre appareil ne puisse être activé sans votre mot de passe. Suivez les étapes ci-dessous afin de désactiver (temporairement) ce Verrouillage de Réactivation. Remarque : pendant la manœuvre, l’appareil doit être connecté en Bluetooth à votre smartphone.

    1. Allumez l’appareil et rendez-vous dans les applications via l’écran de démarrage.
    2. Choisissez Samsung Gear. Sur certains appareils, cette application se trouve dans « Samsung Apps ».
    3. Cliquez sur « Find My Gear ».
    4. Cliquez sur « Reactivation Lock ».
    5. Utilisez le curseur pour sélectionner le « Reactivation Lock ».
    6. Introduisez le mot de passe de votre compte Samsung et appuyez sur CONFIRMER ou CONFIRM.

    Smartphones Windows

    Ici aussi, la réinitialisation de votre smartphone Windows est très simple. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer toutes les informations personnelles de votre appareil. Remarque: Pensez à sauvegarder vos données et vos fichiers par le biais de votre compte Windows.

    1. Si ce n’est déjà fait, procédez à une sauvegarde de vos données personnelles.
    2. Sur l’écran d’accueil, sélectionnez le logo de Windows pour obtenir toutes les applications.
    3. Sélectionnez « Réglages ».
    4. Choisissez « Système ».
    5. Allez via « Infos » dans « Paramètres d’usine ».
    6. Vous recevez alors deux avertissements. Êtes-vous certain ? Cliquez ensuite deux fois sur Oui.
    7. L’effacement complet de votre appareil peut prendre un certain temps.
Ma commande
  • Guides d'achat
    Laissez Unigro vous informer et achetez malin ! Consultez ici nos guides d'achat.
  • Disponibilité d'articles en ligne
    Vous désirez savoir si votre article peut être livré rapidement ? Vous pouvez facilement consulter la disponibilité de votre article en lisant l'info auprès ou en-dessous de l'article.
  • Y a-t-il d'autres façons de commander ?
    Bien sûr, vous pouvez aussi commander :

    • Par courrier
      Renvoyez-nous votre bon de commande à l'adresse suivante : Prins Boudewijnlaan 65, 9100 Sint-Niklaas.
    • Par téléphone
      Passez votre commande à nos conseillères. Elles sont à votre écoute du lundi au vendredi, de 8 à 20 heures et le samedi, de 9 à 18 heures au 070/23.23.00 (0,30 euro/min). En dehors de ces heures, un répondeur automatique enregistrera votre commande.
    • Par fax
      Vous pouvez également nous faxer votre commande au 03/760 56 57 (0,30 euro/min).
    • Par internet
      Contactez-nous par e-mail ou commandez directement via le site Unigro. Pour recevoir votre cadeau et profiter des promotions, veuillez toujours clairement indiquer votre code promo lors de votre commande.
  • Évolution de votre commande en ligne
    Commandez-vous par internet ?
    Vous pouvez alors suivre l'évolution de votre commande sur notre site web. Cliquez ici pour plus d'infos.
  • Comment passer ma commande sur le site Unigro ?
    Passez une commande en ligne est très simple. Voici comment procéder :

    1. Sélectionnez un article de votre choix en cliquant sur la photo.
    2. Cliquez ensuite sur le bouton 'Ajouter au panier'. Si vous voulez bénéficier d'une garantie prolongée (si d’application pour l’article que vous avez choisi), vous pouvez maintenant cocher cette case.
    3. Si vous voulez ajouter un autre article au panier, cliquez sur 'Continuer mes achats', sinon cliquez sur 'Voir mon panier'
    4. Choisissez le nombre d'articles et (si d'application) la couleur/taille désirée.
    5. Remplissez ensuite votre code promo personnel dans la case prévue ou cliquez sur 'Regarder le code promo actuel'.
    6. Cliquez ensuite sur 'Je commande'.
    7. Vous pouvez maintenant vous connecter si vous avez déjà un compte ou créer un nouveau compte si vous n'en avez pas.
    8. Choisissez ensuite une autre adresse de livraison (facultatif) ou utiliser l'adresse de livraison déjà sélectionnée.
    9. Choisissez la 'livraison standard' ou la 'livraison en 24 h' (si d’application pour cet article)
    10. Vous pouvez ici cocher d'autres services optionels (p.e.: location d'un ascenseur pour mobilier, reprise d'articles Recupel, installation d'articles gros électroménager) s'ils sont d'application pour le produit que vous avez choisi.
    11. Cliquez sur 'Continuer vers paiement'
    12. Vous choisissez maintenant votre mode de paiement. Le paiement par mois (si vous voulez payer à crédit) ou le paiement en une fois (si vous souhaitez payer au comptant) :
      • Par virement bancaire en ligne
      • Visa/Mastercard
      • Paypal
      • Paiement à la livraison
      • Par virement après réception
    13. Vous confimer à nouveau votre accord et vous acceptez les conditions générales en cochant la case prévue à cet effet. Vous finalisez ensuite votre commande en cliquant sur 'Confirmer ma commande'.
  • Je voudrais recevoir mon cadeau gratuit. Comment faire ?
    Lorsque vous recevez un cadeau ou un autre avantage chez Unigro, vous recevez toujours un code promo spécial vous donnant droit à cet avantage. Il suffit de mentionner ce code promo dans votre panier pour obtenir votre cadeau gratuit et vos autres avantages.
  • Je souhaite modifier ou annuler ma commande. Est-ce possible ?
    Bien sûr. Appelez-nous au 070/23 23 00 (0,30 euro/min) et adressez-vous à nos conseillères. Vous pouvez également nous contacter par e-mail.
    Lorsque vous annulez une commande, veuillez toujours mentionner la raison.
  • S'enregistrer et se connecter sur le site Unigro ? Comment ça marche ?
    Si vous voulez vous connecter sur le site Unigro, vous devez cliquer sur le bouton "Mon compte" qui est situé à droite en haut de la page d'acceuil.

    Ensuite vous remplissez votre adresse e-mail et votre mot de passe en dessous de "J'ai déjà un compte Unigro" et vos coordonnées s'affichent automatiquement sur votre bon de commande, demande de catalogue ou votre formulaire d'e-mail. Vous épargnez pas mal de temps comme ça.

    Pour s'enregistrer, vous suivez les mêmes instructions mais vous remplissez votre adresse e-mail et votre mot de passe en dessous de 'Je n’ai pas encore de compte Unigro'. Vous pouvez ensuite compléter vous-même votre dossier personnel avec vos coordonnées et vos souhaits.
  • Où puis-je consulter les conditions générales de vente ?
    Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente tout en bas de la page d'accueil ou en cliquant ici
  • Où puis-je retrouver les promotions d'Unigro ?
    Retrouvez chaque semaine de nouvelles promotions sur la page d'acceuil du site Unigro. Avec votre catalogue, vous trouverez aussi des dépliants 'bonnes affaires', vous proposant des articles intéressants souvent à la moitié du prix !
  • Que se passe-t-il après que j'aie passé ma commande en ligne ?
    Nous vous envoyons un mail afin de vous confirmer que nous avons bien reçu votre commande.

    Cette commande n'est pourtant pas à consulter tout de suite dans le suivi de vos commandes. Nous attirons votre attention aussi sur le fait que la commande disparaît au moment du traitement de celle-ci.

    Du moment où vous recevez une deuxième confirmation par mail avec toutes les données de votre commande (adresse de livraison, frais, etc...) vous pourrez la consulter et suivre.

    Pour le reste, vous ne devez plus rien faire, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande le plus vite possible.
Ma livraison
  • À combien s'élèvent les frais de transport selon la commande que j'ai passée ?

    Le montant des frais de transport dépend du type d'articles (grand, petit) que vous commandez ainsi que du type de livraison que vous demandez (livraison normale ou livraison en 24 heures).
    Voici un aperçu des tarifs de transport pour chaque type de livraison :

    Livraison normale

    • T0 = 4,99 €
    • T1 = 9,99 €
    • T2 = 14,99 €
    • T3 = 19,99 €
    • T4 = 29,99 €
    • T5 = 44,99 €

    Livraison en 24h

    • T0 = 11,99 €
    • T1 = 16,99 €
    • T2 = 24,99 €
    • T3 = 29,99 €
    • T4 = 44,99 €
    • T5 = 59,99 €

    Location ascenseur

    • 175€
    Dans ces descriptifs, chaque article se compose d'un code T renvoyant au tarif de livraison.
    De T1 à T3, il s'agit de tarifs pour petits articles, tandis que T4 et T5 sont des tarifs destinés à de plus grands articles.
  • Ascenseur pour mobilier

    Saviez-vous que vous pouvez demander un ascenseur pour mobilier chez Unigro (service payant)?

    Cela vous intéresse ?
    Cliquez ici pour plus d'infos.

  • Je commande un nouvel appareil. Que faire de l'ancien ?

    Tous les appareils soumis à la contribution de récyclage sont uniquement repris lors d'une nouvelle commande et à condition qu'ils sont vidés et nettoyés et mis devant votre porte afin que nos chauffeurs puissent l'emporter facilement.

    Tous les autres articles qui NE sont PAS soumis à la contribution de récyclage (mobilier, matelas, etc...) NE sont PAS repris !

  • Je souhaite faire livrer mes articles à une autre adresse. Que faire ?

    Absolumment.

    Remplissez la case A en haut à gauche sur votre bon de commande ou appelez le 070/23.23.00 (0,30 euro/min) pour nous prévenir.
    Ou encore, si vous commandez en ligne, sélectionnez l'adresse de livraison souhaitée lors de la 3ème étape (livraison) de votre commande.

    Vous pouvez toujours ajouter de nouvelles adresses dans votre profil client. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer des adresses déjà créées.

    N'oubliez pas d'en avertir l'habitant de l'adresse convenue.

  • Je souhaite que quelqu'un s'occupe du montage de mon article.

    Afin que vos articles soient montés chez vous, veuillez cocher la case prévue à cet effet sur votre bon de commande.

    Si vous commandez par téléphone, adressez-vous à la conseillère.

    En ligne :
    Cliquez sur la case prévue pour demander le montage de votre article.
    Le prix s'affichera automatiquement.

    Afin d'obtenir des renseignements sur les tarifs de montage, appelez-nous au 070/23.23.00 (0,30 euro/min).

  • Puis-je faire livrer mon article à l'étage ?

    Évidemment, tous les grands articles sont livrés jusqu'à la 3ème étage par nos transporteurs.

    Si le transport n'est pas possible par l'escalier ou l'ascenseur ou si vous habitez à un étage plus haut (de la 4ème jusqu'à la 7ème étage), vous devez monter les articles vous-même. Vous pouvez louer un ascenseur pour monter vos articles, moyennant un surplus de € 175 pour l'utilisation de celui-ci (mentionnez ceci lors de votre commande).

    Dans ce cas-ci, veuillez également demander à l'avance une permission et des panneaux de signalisation au commissariat de police local ou à la commune.

  • Mon article peut-il être installé à la livraison ?

    Lors de la livraison, nous branchons gratuitement votre machine à laver ou sèche-linge aux réseaux d'eau et d'électricité conformes existants (sauf livraison en 24 heures et appareils encastrables).

  • Livraison en 24 heures

    Saviez-vous que bon nombre de nos articles peuvent être livrés en 24 heures ?


    Cela vous intéresse ?
    Cliquez ici pour plus d'info.

  • Montage meubles, vélos, appareils de fitness,..

    Saviez-vous que les meubles, vélos, appareils de fitness,... peuvent être assemblés chez vous par notre service team ?

    Cela vous intéresse ?
    Cliquez ici pour plus d'infos.

  • Montage lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge

    Saviez-vous que le service team d'Unigro installe gratuitement votre lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge ? (sauf livraison en 24 heures et appareils encastrables)

    Cela vous intéresse ?
    Cliquez ici pour plus d'infos.

  • Reprise d'anciens appareils récupel

    Saviez-vous que nous pouvons reprendre votre ancien appareil soumis à une contribution de recyclage?

    Cela vous intéresse?
    Cliquez ici pour plus d'infos.

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?
    • L'info concernant la livraison est toujours mentionné auprès de votre article en ligne.
      S'agit-t-il de votre première commande à crédit ? Nous vous proposons toujours la meilleure solution possible. C'est pourquoi nous vérifions si cette commande convient à votre budget. Le délai de livraison peut alors être légèrement plus long.
    • S'il s'agit de grands articles (T4 et T5, voir plus bas), la date de livraison vous sera confirmée par un avis, quelques jours avant la livraison. Si cette date ne vous convient pas, appelez le 070/23.23.77 ou envoyez un mail à planning@unigro.be et nous vous fixerons un nouveau rendez-vous.
      Voilà pourquoi il est important que vous donniez votre numéro de téléphone lors de votre commande.
    • Livraison en 24 heures
      Passez votre commande au 070/23.23.00 avant midi et avertissez nos conseillères que vous souhaitez recevoir votre article dans les 24 heures. Votre article vous sera livré le lendemain pourvu qu'il soit en stock (week-ends et jours fériés exclus).
Mon paiement
  • Paiement en mensualités
    Bénéficiez immédiatement des articles de vos rêves en réglant des petits montants par mois!

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  • Comment remplir mon contrat de vente à tempérament ?
  • Je voudrais savoir combien de mensualités il me reste à payer. Qui peut m'aider ?

    Si vous souhaitez des renseignements sur vos paiements, vous pouvez toujours appeler le 03/760 57 64. Demandez conseil à nos téléphonistes.

  • Comment puis-je effectuer mon paiement ?

    Unigro vous propose plusieurs modes de paiement. Vous pouvez très facilement indiquer le mode de paiement de votre choix dans votre panier en ligne ou communiquer votre préférence à la conseillère si vous commandez par téléphone (0,30 €/min).

    • Le paiement par mois
      Vous réglez votre commande petit à petit, avec de petites sommes par mois. En recevant vos articles, vous trouverez tous les documents nécessaires (contrats de vente à tempérament, virements, bordereau de livraison/garantie, ...) pour effectuer votre paiement. Vous pouvez également opter pour le paiement sur mesure. Grâce à cette formule, c'est vous qui fixez la durée de vos remboursements afin de gérer votre budget à votre guise. Si vous souhaitez payer sur mesure, veuillez appeler le 070/23.23.00 (0,30 euro/min). Une conseillère veillera à calculer avec vous la mensualité qui vous convient le mieux.
    • 14 jours calendrier après livraison
      Vous payez 14 jours après la livraison par virement.
    • Au comptant à la livraison
      Vous payez le montant cash à la livraison.
    • Au comptant en ligne lors de votre commande
      Vous payez le montant total en ligne (par PayPal, Visa, MasterCard, CBC, ING,...). Si vous payez le prix comptant et les frais de transport en ligne lors de votre commande, vous ne payez pas les frais de gestion et d’encaissement de 4,99 €.
  • J'ai reçu un rappel de paiement, je souhaiterais plus d'information. A qui dois-je m'adresser ?
    Si vous souhaitez des renseignements sur vos paiements, vous pouvez toujours appeler le 03/760 57 64 et demander conseil à nos téléphonistes.
  • Paiement en ligne

    Saviez-vous que vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site web par carte bancaire ? En plus, vous ne payez pas les 4,99 € de frais de gestion et d'encaissement si vous payez le prix au comptant et les frais de transports en ligne lors de votre commande.

    Cela vous intéresse ?
    Cliquez ici pour plus d'infos.

  • Puis-je rembourser le solde restant dû de mon crédit par anticipation ?

    Bien sûr ! Vous pouvez, à tout moment, rembourser en tout ou en partie le solde du capital restant dû par anticipation. Cela peut se faire à tout moment par lettre recommandée à l'attention de : Unigro - Service VAT, Prins Boudewijnlaan 65, 9100 Sint-Niklaas.

Divers
  • Comment recevoir un catalogue ?
    Vous pouvez très facilement demander un catalogue en accédant à votre compte et en cliquant sur 'demander le catalogue'. Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pouvez facilement et rapidement en créer un en cliquant ici.
  • Comment demander un prêt à tempérament ?

    Afin que votre demande de prêt soit correctement enregistrée, vous devez remplir et renvoyer le formulaire que vous trouvez en annexe.

    Téléchargez ici le document.

  • Comment se désinscrire de la newslettre ?

    Vous avez toujours la possibilité de vous désinscrire de notre newsletter via votre compte. Cliquez à droite en haut de la page d'acceuil sur 'Mon compte' et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur 'mes préférence e-mail' et modifier vos préférences. N'oubliez pas de confirmer en cliquant sur 'Modifier mes préférences'.

    Si vous n'avez pas créé de compte Unigro, vous pouvez vous désinscrire directement via la newsletter que vous recevez d'Unigro. En bas de cet e-mail vous trouverez un lien pour vous désinscrire.

    Attention : il est possible que vous recevrez encore notre prochaine newslettre. Veuillez nous excuser de ce désagrément.
    Si vous recevez toujours nos courriels publicitaires, nous vous prions de nous le signaler à l'adresse : serv.clients@unigro.be Nous ferons alors le nécessaire afin de vous désinscrire au plus vite.

  • Contrôle d'identité

    Dans le cas où vous passez une commande avec paiement à crédit notre service financier a le droit de demander une copie (fax, scan, photo ou photocopie) du recto et du verso de votre carte d'identité.

    Vous pouvez envoyer la copie :

    par fax : au numéro 03/760 56 57
    par email à l'adresse :

    CID@unigro.be
    par courrier : Prins Boudewijnlaan 65 - 9100 Sint-Niklaas

  • Peut-on commander chez Unigro de l'étranger ?
    Nos activités commerciales se limitent à la Belgique et au grand-duché de Luxembourg.
  • Notre point de vente Uniprofi

    Nous avons un point de vente, Uniprofi, situé à 9100 Sint-Niklaas, Prins Boudewijnlaan 65.

    Le magasin est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le samedi de 10h à 18h.
    Les jours de fermeture sont le lundi, le dimanche et les jours de fête.

    Veuillez noter que pas tous les articles y sont étalés. Nous vous conseillons de nous contacter au 070/22.52.52. avant de faire le déplacement afin de vous informer sur la disponibilité d'un article dans le magasin.

  • Ma demande de paiement à crédit, a-t-elle été acceptée ?

    Notre service financier vérifie chaque demande de paiement à crédit.

    La loi belge nous oblige de vous demander une copie recto-verso de votre carte d'identité.
    Vous pouvez l'envoyer par fax au 03/760 56 57 ou par mail à CID@unigro.be

    Si votre demande est acceptée, vous serez prévenu personnellement de la date d'expédition/livraison de votre colis par courrier ou mail. Dans le cas d'un refus vous en serez prévenu par courrier.


    L'acceptation ou refus de votre commande N'est PAS visible dans le suivi de votre commande dans votre compte client.

  • J'ai gagné un prix d'Unigro mais je dois tout de même payer ?

    Méfiez-vous des arnaqueurs qui abusent du nom d’Unigro !

    Vous avez gagné un prix chez Unigro mais vous devez tout de même payer pour cela ? Ce n'est pas possible chez Unigro.

    Vous avez peut-être entendu parler d’arnaqueurs qui vous contactent par téléphone, e-mail ou SMS afin d'obtenir vos données ou demander de l'argent. Ils utilisent généralement le nom d'une entreprise que vous connaissez bien.

    Ce phénomène est connu sous le nom de ‘scam’ ou ‘cyber-arnaque’. Il s’agit généralement d’escrocs qui opèrent de l'étranger.

    Ces escrocs abusent également du nom d'Unigro pour tromper nos clients.

    Il se peut donc que vous obteniez un coup de fil indiquant que vous avez gagné un prix chez Unigro, mais que vous devez donner de l'argent pour obtenir ce prix ou pour l’encaisser, parfois même en monnaie étrangère.
    On explique généralement que vous ne pouvez pas obtenir le prix sans payer d’acompte en guise d’assurance, pour les frais de transport ou pour quelque raison que ce soit.

    Notre conseil : n'acceptez jamais une telle offre !

    Unigro organise régulièrement des promotions où les clients peuvent gagner un prix. Mais Unigro ne demande jamais d'argent pour une remise des prix ! En ce qui concerne toutes les actions d’Unigro, les gagnants reçoivent leur prix sans avoir à payer de supplément. Unigro veille à ce que les gagnants obtiennent leur prix sans qu’ils doivent faire quelque chose pour cela.

    Agissez donc toujours avec prudence si des inconnus vous demandent de l'argent par téléphone ou e-mail pour un prix. Vérifiez que vous n’avez pas affaire à une cyber-arnaque.

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