Votre satisfaction est notre priorité ! Ainsi, vous avez 14 jours calendrier pour apprécier vos articles après la réception de votre commande. Cliquez ici pour plus d'infos
Vous avez décidé de renvoyer ou de faire réparer votre iPhone ou votre smartphone ? Pour ce faire, nous vous demandons de supprimer tous les comptes comme iCloud et Google, sans quoi nous ne pouvons ni réparer ni reprendre votre appareil. Effacez également toutes vos données personnelles. Nous vous décrivons ci-dessous la procédure à suivre en fonction du système d’exploitation de l’appareil.
iPhone – Localiser mon iPhone
Voici comment désactiver la fonction ‘Localiser mon iPhone’ :
Vous ne voulez pas désactiver temporairement la fonction « Localiser mon iPhone » de votre appareil, mais plutôt le réinitialiser entièrement et effacer son contenu (car vous devez le renvoyer par exemple) ? Suivez ces quelques étapes supplémentaires:
Smartphones Samsung
Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte et rétablir les paramètres d’usine de votre appareil. Veuillez noter que tous vos données et fichiers seront perdus. Effectuez une sauvegarde complète au préalable, par exemple dans votre compte Google.
Smartphones Android (modèles divers)
Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte et rétablir les paramètres d’usine de votre appareil. Assurez-vous de disposer d’une connexion WiFi fonctionnelle afin de mener à bien les différentes étapes. Veuillez noter que tous vos données et fichiers seront perdus. Effectuez une sauvegarde complète au préalable, par exemple dans votre compte Google.
Samsung Gear
Les produits Samsung Gear utilisent un Verrouillage de Réactivation pour s’assurer que votre appareil ne puisse être activé sans votre mot de passe. Suivez les étapes ci-dessous afin de désactiver (temporairement) ce Verrouillage de Réactivation. Remarque : pendant la manœuvre, l’appareil doit être connecté en Bluetooth à votre smartphone.
Smartphones Windows
Ici aussi, la réinitialisation de votre smartphone Windows est très simple. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer toutes les informations personnelles de votre appareil. Remarque: Pensez à sauvegarder vos données et vos fichiers par le biais de votre compte Windows.
Le montant des frais de transport dépend du type d'articles (grand, petit) que vous commandez ainsi que du type de livraison que vous demandez (livraison normale ou livraison en 24 heures).
Voici un aperçu des tarifs de transport pour chaque type de livraison :
Livraison normale
Livraison en 24h
Location ascenseur
Saviez-vous que vous pouvez demander un ascenseur pour mobilier chez Unigro (service payant)?
Cela vous intéresse ?
Cliquez ici pour plus d'infos.
Unigro reprend tout article soumis à la contribution de recyclage Recupel/Ecotrel à condition que vous nous en ayez prévenu lors de la commande et qu'il sont vidé, nettoyé et prêt à être emporté à la porte d'entrée. Les matelas sont soumis à la contribution de recyclage Valumat et ne sont pas repris par Unigro. Vous pouvez toujours les ramener au recyparc le plus proche : https://valumat.be/fr/je-veux-recycler-mon-matelas/points-de-collecte. La contribution de recyclage Valumat est valable à partir du 01 janvier 2021.
Tous les autres articles qui NE sont PAS soumis à la contribution de recyclage (mobilier, matelas, etc...) NE sont PAS repris !
Absolumment.
Remplissez la case A en haut à gauche sur votre bon de commande ou appelez le 070/23.23.00 (0,30 euro/min) pour nous prévenir.
Ou encore, si vous commandez en ligne, sélectionnez l'adresse de livraison souhaitée lors de la 3ème étape (livraison) de votre commande.
Vous pouvez toujours ajouter de nouvelles adresses dans votre profil client. Cependant, vous ne pouvez pas supprimer des adresses déjà créées.
N'oubliez pas d'en avertir l'habitant de l'adresse convenue.
Afin que vos articles soient montés chez vous, veuillez cocher la case prévue à cet effet sur votre bon de commande.
Si vous commandez par téléphone, adressez-vous à la conseillère.
En ligne :
Cliquez sur la case prévue pour demander le montage de votre article.
Le prix s'affichera automatiquement.
Afin d'obtenir des renseignements sur les tarifs de montage, appelez-nous au 070/23.23.00 (0,30 euro/min). Veuillez noter que le service de montage n'est pas possible au Grand-Duché de Luxembourg et que lorsque vous optez pour le montage, le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité d'une équipe d'assemblage.
Évidemment, tous les grands articles sont livrés jusqu'à la 3ème étage par nos transporteurs.
Si le transport n'est pas possible par l'escalier ou l'ascenseur ou si vous habitez à un étage plus haut (de la 4ème jusqu'à la 7ème étage), vous devez monter les articles vous-même.
Vous pouvez louer un ascenseur pour monter vos articles, moyennant un surplus de € 175 pour l'utilisation de celui-ci (mentionnez ceci lors de votre commande).
Dans ce cas-ci, veuillez également demander à l'avance une permission et des panneaux de signalisation au commissariat de police local ou à la commune.
Lors de la livraison, nous branchons gratuitement votre machine à laver ou sèche-linge aux réseaux d'eau et d'électricité conformes existants (sauf livraison en 24 heures et appareils encastrables).
Saviez-vous que bon nombre de nos articles peuvent être livrés en 24 heures ?
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Saviez-vous que les meubles, vélos, appareils de fitness,... peuvent être assemblés chez vous par notre service team ? Veuillez noter que le service de montage n'est pas possible au Grand-Duché de Luxembourg et que lorsque vous optez pour le montage, le délai de livraison peut varier en fonction de la disponibilité d'une équipe d'assemblage.
Cela vous intéresse ?
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Saviez-vous que le service team d'Unigro installe gratuitement votre lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge ? (sauf livraison en 24 heures et appareils encastrables)
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Saviez-vous que nous pouvons reprendre votre ancien appareil soumis à une contribution de recyclage?
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Si vous souhaitez des renseignements sur vos paiements, vous pouvez toujours appeler le 03/760 57 64. Demandez conseil à nos téléphonistes.
Unigro vous propose plusieurs modes de paiement. Vous pouvez très facilement indiquer le mode de paiement de votre choix dans votre panier en ligne ou communiquer votre préférence à la conseillère si vous commandez par téléphone (0,30 €/min).
Saviez-vous que vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site web par carte bancaire ? En plus, vous ne payez pas les 4,99 € de frais de gestion et d'encaissement si vous payez le prix au comptant et les frais de transports en ligne lors de votre commande.
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Bien sûr ! Vous pouvez, à tout moment, rembourser en tout ou en partie le solde du capital restant dû par anticipation. Cela peut se faire à tout moment par lettre recommandée avec mention de votre numéro de client et du numéro de la facture pour laquelle vous désirez un remboursement par anticipation. Vous envoyez cette lettre recommandée à : Unigro - Service VAT, Prins Boudewijnlaan 65, 9100 Sint-Niklaas.
Unigro propose des crédits responsables. Votre demande de crédit est donc examinée avec soin sur la base des informations que vous nous avez fournies et sur la base de fichiers internes et externes (comme les chiffres statistiques internes, les données de la Centrale des crédits aux particuliers de la Banque Nationale de Belgique, ...). Ainsi, nous évaluons votre situation financière et vos possibilités de remboursement.
Si nous estimons que le risque est trop élevé pour vous, il est possible que nous devions malheureusement refuser votre demande de crédit pour vous protéger contre des dépenses trop élevées. Il est également important de noter que votre crédit est examiné par une équipe spécialisée. Nos employés du service clientèle n'ont pas accès à ni aucune influence sur cette décision et ne peuvent pas transformer un refus de crédit en une acceptation de crédit.
Afin que votre demande de prêt soit correctement enregistrée, vous devez remplir et renvoyer le formulaire que vous trouvez en annexe.
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La loi belge nous oblige de vous demander une copie recto-verso de votre carte d'identité.
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L'acceptation ou refus de votre commande N'est PAS visible dans le suivi de votre commande dans votre compte client.
Méfiez-vous des arnaqueurs qui abusent du nom d’Unigro !
Vous avez gagné un prix chez Unigro mais vous devez tout de même payer pour cela ? Ce n'est pas possible chez Unigro.
Vous avez peut-être entendu parler d’arnaqueurs qui vous contactent par téléphone, e-mail ou SMS afin d'obtenir vos données ou demander de l'argent. Ils utilisent généralement le nom d'une entreprise que vous connaissez bien.
Ce phénomène est connu sous le nom de ‘scam’ ou ‘cyber-arnaque’. Il s’agit généralement d’escrocs qui opèrent de l'étranger.
Ces escrocs abusent également du nom d'Unigro pour tromper nos clients.
Il se peut donc que vous obteniez un coup de fil indiquant que vous avez gagné un prix chez Unigro, mais que vous devez donner de l'argent pour obtenir ce prix ou pour l’encaisser, parfois même en monnaie étrangère.
On explique généralement que vous ne pouvez pas obtenir le prix sans payer d’acompte en guise d’assurance, pour les frais de transport ou pour quelque raison que ce soit.
Notre conseil : n'acceptez jamais une telle offre !
Unigro organise régulièrement des promotions où les clients peuvent gagner un prix. Mais Unigro ne demande jamais d'argent pour une remise des prix ! En ce qui concerne toutes les actions d’Unigro, les gagnants reçoivent leur prix sans avoir à payer de supplément. Unigro veille à ce que les gagnants obtiennent leur prix sans qu’ils doivent faire quelque chose pour cela.
Agissez donc toujours avec prudence si des inconnus vous demandent de l'argent par téléphone ou e-mail pour un prix. Vérifiez que vous n’avez pas affaire à une cyber-arnaque.