Vous ne payez pas de frais de transport, sauf la participation pour la livraison en 24 h.

Livraison rapide et correcte

Tous nos articles sont livrés chez vous à domicile. Le délai de livraison est indiqué auprès de chaque article. Veuillez tenir compte du fait que, surtout lors d’une commande à crédit, la validation de votre commande peut prendre un peu plus de temps (1 à 2 jours).

Livraison de petits articles

Les petits articles seront envoyés par Bpost. Pour ces articles vous recevez un e-mail et un message SMS qui vous informe de la date d'envoi de votre commande. Après un ou deux jours, votre commande sera livrée à domicile par la poste. Si au moment prévu vous n'êtes pas chez vous, le facteur vous laissera un avis comportant plus d’infos pour obtenir votre colis.

Nous vous proposons en plus quelques services uniques pour les articles volumineux :


Livraison d'articles volumineux

Livraison sur rendez-vous:

Lorsque la livraison de votre commande est planifiée, vous recevrez un e-mail et un SMS de notre part avec la date exacte de livraison et une indication de l'heure de livraison. N'oubliez pas de bien vérifier vos coordonnées dans votre compte en ligne.

Si cette date ne vous convient pas, veuillez appeler le 03/760 57 97 ou envoyer un e-mail à planning@unigro.be pour fixer un nouveau rendez-vous. Sauf avis contraire, la livraison aura lieu à la date prévue. À titre de rappel, nous vous enverrons un SMS la veille et le matin de la livraison.

N'oubliez pas de garder votre carte d'identité ou une copie de celle-ci à portée de main le jour de la livraison.


Livraison en 24 h:

Si vous désirez recevoir votre article demain, vous pouvez demander une livraison en 24 heures. Si la livraison en 24 heures est possible pour l'article que vous avez choisi, vous pourrez cocher cette option dans votre panier. Dans ce cas, l'article vous est livré à domicile, si vous résidez en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg, déjà le lendemain (week-ends et jours fériés exclus).
En savoir plus »

  • Vous pouvez demander la livraison à une autre adresse. Dans ce cas, choisissez une autre adresse de livraison lors de la commande en ligne à l'étape 3, et informez-en l'habitant de cette adresse.
  • Afin de garantir une livraison rapide, mettez à disposition votre carte d'identité ou une copie de celle-ci.
  • La participation aux frais de transport s'ajoute au prix de l'article. En cas d'une commande en ligne, vous la verrez lors de la commande.
  • Si vous commandez plusieurs articles, vous ne payez bien sûr qu'une seule fois les frais de transport, même si nous livrons votre commande en plusieurs fois. Les frais de transport sont calculés en fonction de l'article ayant les frais de de transport le plus élevés.

Livraison à l'étage:

Votre article est également livré à l'étage par l’escalier jusqu'au troisième étage. Vous habitez au quatrième étage ou plus haut encore ? L'ascenseur doit alors être suffisamment spacieux pour que l'article puisse y rentrer.

Les embrasures de porte, ascenseurs et cages d'escalier doivent également être aménagés de façon à ce que nos livreurs puissent porter votre article à l'endroit souhaité sans aucune aide supplémentaire. Il est important entre autres qu'il y ait un passage suffisamment grand et une marge de manœuvre suffisante dans les escaliers, les cages d'escalier, etc. Certains articles (tels que les réfrigérateurs américains, les grands salons ou les lits boxsprings), en raison de leur taille et de leur poids, ne peuvent pas être transportés par l’escalier. Si nos livreurs constatent qu'il n'est pas possible de livrer des articles grands et volumineux à l’étage, ils peuvent décider de ne livrer votre(vos) article(s) que jusqu’à la porte d'entrée.

Si le transport par l’escalier ou l'ascenseur n'est pas possible, nous vous recommandons de demander un ascenseur pour mobilier (participation : 175 €). Signalez-le à l'avance lors de votre commande. L'ascenseur pour mobilier ne va que jusqu’au 6ème étage. Pour utiliser un ascenseur pour mobilier, vous devez également demander à l’avance une autorisation et des panneaux routiers spéciaux auprès du poste de police local ou auprès de votre administration communale.

Vos articles sont déballés et déposés à la place de votre choix:

Prévoyez un passage assez large pour la livraison d'articles volumineux. Unigro reprend tout appareil soumis à la contribution de recyclage Recupel/Ecotrel à condition que vous nous en ayez prévenu lors de votre commande et que votre appareil soit prêt à être emporté à la porte d'entrée. Les matelas sont soumis à la contribution de recyclage Valumat et ne sont pas repris par Unigro. Vous pouvez toujours les ramener au recyparc le plus proche : https://valumat.be/fr/je-veux-recycler-mon-matelas/points-de-collecte. La contribution de recyclage Valumat est valable à partir du 01 janvier 2021.


Retour vers le haut

Frais de transport dans le catalogue d'Unigro

Préférez-vous consulter les articles du catalogue papier ? Vous trouverez alors un code de transport (par exemple T1) auprès de chaque article dans le tableau des prix. Vous trouverez ci-dessous tous les codes de transport applicables et les frais de transport correspondants. Si vous commandez plusieurs articles, vous ne paierez qu'une fois les frais de transport de l'article ayant les frais de transport le plus élevés.

Livraison petits articles:

Frais de transport petits articles

  • T0 = 4,99 €
  • T1 = 9,99 €
  • T2 = 14,99 €
  • T6 = 19,99 €

Livraison grands articles:

Frais de transport grands articles

  • T3 = 19,99 €
  • T4 = 29,99 €
  • T5 = 49,99 €

Location ascenseur:

  • 175 €

Livraison en 24 h:

  • T0 = 11,99 €
  • T1 = 16,99 €
  • T2 = 24,99 €
  • T3 = 29,99 €
  • T4 = 44,99 €
  • T5 = 64,99 €
  • T6 = 29,99 €
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Vous verrez bientôt le prix par mois
Veuillez patienter...
Vos avantages arrivent