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E-mail

serv.clients@unigro.be

Entreprise

Saint Brice S.A. Branche d’activité Unigro, membre de l'Association professionnelle du crédit, faisant partie de Febelfin (Fédération belge du secteur financier)

Siège social

Prins Boudewijnlaan 65, 9100 Sint-Niklaas

RPM

TVA-BE 0401.222.385.

Éditeur responsable :

Y. Moens

Autorité de contrôle

SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie – Direction générale de l’Inspection Economique : NGIII, Boulevard Albert II, 16, 3ème étage, 1000 Bruxelles, par téléphone : 02/277 54 85, site web : https://economie.fgov.be/fr

Autorité des Services et Marchés Financiers (FSMA), Rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, Tel.: +32(0)2 220 52 11, site web : https://www.fsma.be

Protection des droits du consommateur

Pour les plaintes en relation avec le contrat de crédit, le consommateur peut s’adresser en premier lieu à la S.A. Saint Brice, soit par courrier à l’adresse : Prins Boudewijnlaan, 65 – 9100 Sint-Niklaas, soit par e-mail serv.clients@unigro.be.

La S.A. Saint Brice, branche d’activité Unigro, est membre de BeCommerce (https://www.becommerce.be/) qui veille à la protection des droits du consommateur. Son adresse : Rue du Marquis, 1, à 1000 Bruxelles. Le consommateur peut y déposer plainte via l’adresse info@becommerce.be.

Le consommateur peut également s’adresser, à cet effet, au service Ombudsman en conflits financiers par courrier à l’adresse suivante : North Gate II Boulevard du Roi Albert II, n°8, 1000 Bruxelles, par e-mail : ombudsman@ombudsfin.be, par fax : +32 (0)2 545 77 79 ou directement via le site web : https://www.ombudsfin.be/

Enfin, il peut, également s’adresser à cet effet au SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie – Direction générale de l’Inspection Economique par courrier : NGIII, Boulevard Albert II, 16, 3ème étage, 1000 Bruxelles, par téléphone : 02/277 54 85. Le consommateur peut en outre introduire sa plainte directement en ligne par le biais du site internet du SPF Economie : https://pointdecontact.belgique.be/ ou du site internet de la Commission européenne : http://ec.europa.eu/odr/. N'oubliez pas d'inclure serv.clients@unigro.be avec cette demande afin que votre réclamation nous parvienne également.

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