Pour pouvoir profiter de la facilité du paiement par mois, il faut que vous remplissiez votre contrat de vente à tempérament correctement et entièrement et que vous le renvoyiez.
Vous recevez votre contrat de vente à tempérament avec les articles que vous avez commandés. Il s’agit d’un grand document blanc imprimé sur les deux faces.
Les mots "CONTRAT DE VENTE À TEMPÉRAMENT" se trouvent en haut à gauche.
Prenez l’exemplaire du contrat de vente à tempérament où les mots "À RENVOYER" sont repris en haut à droite.
Prenez votre carte d’identité
Si vous avez demandé le crédit avec votre partenaire, prenez également sa carte d’identité.
Vérifiez vos nom, numéro de registre national, date de naissance, lieu de naissance et adresse.
Corrigez les fautes éventuelles et complétez toutes les données qui manquent. Veillez à ce que tout soit bien lisible.
Vous y trouvez la phrase "Lu et approuvé pour XXX euros à rembourser".
Notez le montant qui est repris sur VOTRE contrat de vente à tempérament personnel.
Vous devez recopier cette phrase intégralement et mot pour mot à la main. Si vous oubliez ne fût-ce qu’un mot, votre contrat de vente à tempérament n’est pas valable. La loi oblige Unigro à refuser les contrats de vente à tempéraments qui ne sont pas valables. Voilà pourquoi il est important pour vous que vous recopiiez bien cette phrase.
Vous devez noter ici votre adresse complète, même si elle est déjà reprise dans le haut du document.
Inscrivez la date et signez le contrat de vente à tempérament.
Si vous avez demandé le crédit avec votre partenaire, il ou elle doit remplir le cadre situé à côté de la même façon.
Vous ne pouvez pas le faire à sa place. Il faut que votre partenaire remplisse les données nécessaires de sa propre main et signe.
Si vous avez reçu le modèle SECCI, veuillez également cocher ces cases.
Conservez-le précieusement. Vous y retrouvez pour votre confort un relevé des dates auxquelles nous attendons vos paiements.
Attention! Renvoyez le formulaire dans son intégralité. Veuillez ne découper aucune partie. Renvoyez votre contrat de vente à tempérament à
Unigro
Service contrat de vente à tempéraments
Prins Boudewijnlaan 65
9100 Sint-Niklaas
Vous retrouverez ces instructions au dos de votre contrat de vente à tempérament. Vous pouvez les relire à votre guise.
La législation belge exige que vous remplissiez correctement et entièrement, signiez et renvoyiez votre contrat de vente à tempérament de vente à tempérament pour disposer d’un accord valable et d’avoir ainsi le droit de régler vos achats par mois.
Si vous ne remplissez pas votre contrat de vente à tempérament correctement, Unigro ne peut pas vous accorder le paiement par mois.
Regardez donc la vidéo ou les explications ci-dessus et veillez à ce que toutes les données et surtout la phrase "Lu et approuvé pour XXX € à rembourser" soient correctement retranscrites. Ainsi, vous pourrez régler vos achats par mois sans souci.
Si vous remplissez mal ou partiellement votre contrat de vente à tempérament à plusieurs reprises, Unigro est contraint de vous porter des frais administratifs de plus en compte. Veillez donc bien à ce que votre contrat de vente à tempérament soit dûment et correctement rempli avant de le renvoyer à Unigro.
Si vous avez besoin d’aide pour remplir votre contrat de vente à tempérament, appelez-nous au 03 760 59 97 (du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 18h). Nous sommes là pour vous aider.