Pour les plaintes en relation avec le contrat, vous pouvez vous adresser en premier lieu à la S.A. Saint Brice, soit par courrier à l’adresse : Unigro - Prins Boudewijnlaan, 65 – 9100 Sint-Niklaas, soit par e-mail (serv.clients@unigro.be). La S.A. Saint Brice, branche d’activité Unigro, est membre de BeCommerce (www.becommerce.be), qui veille à la protection des droits du consommateur. Son adresse est : Rue du Marquis, 1, à 1000 Bruxelles. Le consommateur peut y déposer plainte via l’adresse info@becommerce.be. Le code de conduite de BeCommerce peut être consulté via le site https://www.becommerce.be/upload/Code de conduite du Label de Qualité BeCommerce20131021095912.pdf.
En cas de contrat de vente à tempérament, vous pouvez également vous adresser à cet effet au service Ombudsman en conflits financiers par courrier à l’adresse suivante : North Gate II Boulevard du Roi Albert II, n°8 bte 2, 1000 Bruxelles, par téléphone : + 32 2 545 77 70, par e-mail : ombudsman@ombudsfin.be ou directement via le site web : www.ombudsfin.be.
Enfin, vous pouvez également vous adresser à cet effet au SP F Economie, PME, Classes moyennes et Énergie – Direction générale de l’Inspection Économique par courrier : NGIII, Boulevard Albert II, 16, 3ème étage, 1000 Bruxelles, par téléphone : 02/277 54 85. Vous pouvez en outre introduire votre plainte directement en ligne par le biais du site internet du SPF Économie : https://pointdecontact.belgique.be/ ou du site internet de la Commission européenne http://ec.europa.eu/odr/
Chez Unigro, nous mettons toujours tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur service possible. Êtes-vous insatisfait malgré nos efforts ? Adressez-vous aux services indépendants de l’Ombudsman du Commerce, reconnu pour traiter les conflits de consommation : www.ombudsmanducommerce.be